Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.2K)

Pertinence
Selected Pertinence

Dans la réalité des choses, vous ne payez pas plus cher l’abo 400 Mbps que le précédent abo 200 Mbps d’ avant ...

Problème de vitesse depuis toujours mais pire depuis quelques temps... Une idée ?

Bonjour, Je n'ai jamais réussi à atteindre les 400 Mb/s annoncé dans mon abandonnement (Trio MAX). (Alors que là où j'habitais avant, à 4101 Jemeppe-Sur-Meuse, j'étais même régulièrement légèrement au dessus que ce

Problème

Revenir à 200Mb? Lenteurs de connexion

Bonjour, Je n'ai jamais eu à me plainte de ma connections, fin pas beaucoup ;) Depuis le passage des 400Mb/s, je n'arrive même plus à avoir 140Mb/s depuis ce matin je tourne a +/- 70/80Mb/s J'ai effectué plusieurs speedtests, sur plusieurs sites & serveurs différente, toujours le même résulta. T

Problème

67

23

0

Toutes mes excuses, le volume est bien de 200 Go de téléchargement dans l'offre DUO toudoo. Mon précédent message a été corrigé. Désolé pour l'erreur, Fabrice

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Ancien pack Duo un peut vers Toudoo

Bonjour à tous. Petite question pour savoir ou j'en suis dans mon abonnement. J'ai un ancien pack Duo Un Peut, qui me suffit pour l'utilisation d'internet à la maison. J'aimerai savoir si je migre en pack Toudoo le prix serai le même ou un peut plus élevé car je me pert un peut dans le prix avec

Question

Tout dépend si vous êtes sur un réseau 12 fréquences Down ou non. Si c'es le cas le technicolor sera nécessaire pour pouvoir garder les 200 méga h24..

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

Pas de soucis pour Ronquieres centre c'est modernisé donc vitesse d'au moins 150 megas disponible voire 200 si l'upgrade est deja réalisé dans ce coin ..

 vers la conversation : 

0

Proximus : vitesse Internet à Roncquières

Bonjour, J'ai installé un modem wifi avec Proximus et ma vitesse de téléchargement est seulement de 2 à 4Mb max par seconde. Les techniciens m'ont dit que c'était à cause de l'ADSL... parce que Proximus n'a pas le VDSL dans ma zone. Pouvez-vous me dire quel est le débit de téléchargement chez VOO

Problème

@OneRing, Il y a deux différences, la vitesse internet qui passera de 125 Mbps à 200 Mbps et le prix.

 vers la conversation : 

0

0

Upgrade des packs pour les clients existants

Bonjour, Question: pourquoi l'upgrade n'est-il pas automatique chez VOO lors de la mise à jour des offres ? N'est-ce pas une surcharge de travail inutile ? Je suis actuellement en TRIO (NET + TV + TEL RELAX) à 72€/mois avec une vitesse de 125Mbps/6Mbps, or je constate, avec quelques mois de re

Question

Si avoir moins de 200 d’avant est normal ? Combien de temps devrons nous encore attendre, ça fait un mois et demi que c’est instable https://voo.speedtestcustom.com/result/4ef55360-176f-11e9-80c1-295ef2810cfe

 vers la conversation : 

0

0

Passage 400Mbps et connexion instable

Bonjour, En date du 22/12/18, j'ai procédé au changement de mon ancien modem pour le technicolor réceptionné le jour même afin de pouvoir profiter de la pleine vitesse à 400Mbps. Depuis ce jour, je connais une perte de stabilité au niveau du débit, des fluctuations assez conséquentes, descendant p

Problème

Solution officielle

Modification pack Duo TV relax vers Duo TV Super relax

Bonjour, J’aimerai modifier mon abonnement actuel Duo TV relax vers l’abonnement Duo TV Super Relax afin de profiter des 200 Mbps en download. Pourriez-vous procéder à ce changement? Merci

Question

46

2

0

Solution acceptée

Modification abonnement

Bonjour, Je souhaiterai changer d'abonnement : passer de l'abonnement duo net à l'abonnement solo net à 200 Mbps à 55 euros/mois. Savez vous si la demande peut toujours se faire par le forum? Merci pour votre aide, 

Question

394

1

0

Solution acceptée

bonjour,voila le technicien est passer aujourd hui au lieu du 16, il a changer la box et le modem.maintenant j ai du 200 :D et la box fonctionne.

 vers la conversation : 

0

0

Souci disque dur box évasion et lenteurs internet

Bonjour,voila j ai 2 problèmes.le premier concerne ma box évasion.quand je la démarre via l interrupteur derrière, des coups elle met un temps fou a s allumer. et des coups quand je vois quel ne s allume pas j allume la TV et la j ai le message que je vais mettre ici en dessous. et je ne sais plus

Problème

Voo ne garantit en aucun cas du 400 Mbps h24 mais au minimum c’est 200 Mbps ...

 vers la conversation : 

0

0

Technicolor Voo CGA

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas le droit de bénéficier du dernier modem voo cga Technicolor ? j'ai le vieux technicolor de 2015 et je ne comprend pas que l'on ne veuille pas me le fournir alors que je paye 80 euros chaque mois d'abonnement. Je sais que pour le wifi il

Question

Hello, Je vais rejoindre XENA, avoir du 200 mégas n'est pas "vital" et pour moi n'est pas urgent çà ne va pas changer grand chose à ma vie... D'ailleurs je préfère avoir du 150 totalement stable que du 200 qui saturerait /déconnerait ou créerait des

 vers la conversation : 

0

0

Début de l'augmentation des vitesses ?

Bonjour,Sur adsl-bc, une personne signale avoir des canaux en plus sur son modem Technicolor (http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?f=58&t=94748&sid=bcfcdcd6108768a3e3cbfd21237f796eSerait-ce le début du déploiement des augmentation de vitesses ?EDIT : Roylion semble penser la même chose.

Problème

voila , test fait maintenant , juste pc qui fonctionne voilà toujours pas 125 mbit/s et en plus maintenant que je suis en One , je devrais avoir 200 mbit/s

 vers la conversation : 

0

0

Lenteurs au niveau de la vitesse internet en câblé

bonjour, normalement ma vitesse internet est de 125 mbit/s ( mon pc est cablé au modem ) et la depuis +- 2h30 ma vitesse tourne entre 50 mbit/s et 70 mbits/s , pourquoi ?

Problème

merci à vous tous pour toutes ses informations; je suis pourtant "perplexe" : sur la demande d'abonnement, il n'est nulle part indiqué ni duo tatoo ni le prix que vous me donnez; j'ai une demande d'abonnement datée du 30/12/2015, avec un "prix mens

 vers la conversation : 

0

0

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème

Bonjour, Il avait les 200 mbps précédemment ? A-t-il éteint son modem/routeur pendant quelques secondes puis rallumé ? Si cette manipulation n'est pas suffisante, effectuer une réinitialisation.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Panique chez le voisin

Ce soir mon voisin viens sonner à la porte en me demandant si j'avais de la connexion. Indépendant il avais déjà téléphoné pour qu'on lui envoie un technicien (disponible dans une semaine). Il bosse comme un fou de la journée et n'a pas vu l'équipe de sous traitants qui dans notre quartier a remplac

Problème

Solution acceptée

Duo NET + TEL Pro

Bonjour , est ce que les possesseurs d'un contrat Duo NET + TEL Pro , qui pour le moment disposent de 150 mbps / 7,5 mbps , bénéficieront également du boost de vitesse vers 200 mbps / 10 mbps ? Merci d'avance pour toutes infos.

Question

9

1

0

0

Bonjour, nouveau sur le forum, je suis tout a fait d'accord alors oui au marketing pour avoir des nouveau client. Mais il faut pensé au client existant car à part les problèmes .... on recoit quoi ? Je trouve par example les client depuis plus de 5

 vers la conversation : 

0

0

Il y en a toujours que pour les nouveaux !!

Bonjour, Je suis chez VOO depuis le début (même bien avant) et je sais que je ne suis pas le seul à faire la remarque mais les beaux cadeaux, les installations gratuites, les frais d'activations gratuits et j'en passe c'est toujours pour les nouveaux clients. Je peux comprendre que VOO essaye d'att

Problème